Quatrième journée de campagne, AGD alternance 2025

AGD alternance 2025

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Whatsapp Envoyer par email

Fidèle à sa réputation d’homme proche des siens, le Président Anicet Georges Dologuélé, candidat n°7 à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, s’est rendu ce mardi 16 décembre au domicile de l’un de ses fidèles Rénovateurs, l’Honorable Mizédio, durement éprouvé depuis une semaine.


Animé de bienveillance et de compassion, il s’est recueilli avec émotion devant la dépouille du défunt, un jeune homme d’à peine trente ans. Une disparition tragique qui rappelle avec gravité une réalité alarmante : nos jeunes disparaissent trop précocement, et il est urgent d’enrayer ce fléau.


Poursuivant sa journée, Anicet Georges Dologuélé, accompagné de son épouse, s’est ensuite rendu au Marché Central de Bangui. Ils y ont partagé un bain de foule chaleureux, écouté attentivement les préoccupations des commerçants et échangé avec eux, les invitant à se mobiliser et à voter pour le candidat n°7 lors du scrutin présidentiel à venir. 


Dans l’après-midi, la délégation s’est rendue à la maternité de Dameca, où les conditions d’accouchement des femmes se sont révélées particulièrement préoccupantes, voire catastrophiques. Jusqu’à ce jour, aucune autorité ne s’était véritablement préoccupée de ces dysfonctionnements majeurs. Face à cette réalité, le Président Anicet Georges Dologuélé a réaffirmé sa détermination à placer la femme et l’enfant au cœur de la réforme du système de santé, pilier essentiel de son projet de société.


La journée s’est achevée au marché de Bimbo, dernière étape de cette quatrième journée de campagne. Accompagné de l’un de ses alliés, M. Jean-Serge Bokassa, du MKMKS, le Président Anicet Georges Dologuélé a échangé avec les commerçants et les populations locales, les sensibilisant, là aussi à l’importance du vote et les appelant à faire un choix décisif en faveur du candidat n°7 lors de l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.

Partout sur son passage, l’enthousiasme populaire confirmait que la vague bleue est en marche, portée par l’espoir d’un changement profond et durable.


Lydie NZENGOU KOUMAT GUERET 

Directrice Nationale Adjointe, Chargée de la Communication et des Médias

Partager l'article

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Whatsapp Envoyer par email

Dernières actualités