En dépit d'un climat délétère dans la capitale et ses environs, le Président Anicet Georges DOLOGUELE a multiplié ces derniers temps des visites et rencontres auprès de la population.
D'abord une visite surprise du Président au domicile d'un militant au quartier Balapa 1, le 26 Juin, dans la circonscription de Bimbo 1, le Président en a profité pour s'adresser à la population de cette localité sur les actualités notamment une sensibilisation sur les enjeux de la tokenisation et pseudo référendum.
Ensuite le Président s'est rendu à Bimbo 4 sur invitation des membres du bureau sous fédéral.
Le Président Anicet Georges DOLOGUELE a été chaleureusement accueilli par la population locale.
Le Président s'est entretenu et échanger avec la population au sujet du référendum et la tokenisation.
Dans la même journée, le Président a fait un détour dans le 8ème arrondissement de Bangui, notamment, dans le quartier Ngougonon au domicile d'une militante très engagée, le Président a profité de l'occasion pour sensibiliser et répondre à quelques questions de la population sur les actualités.
Le 27 juin, le Président s'est rendu à la cérémonie funéraire du défunt Honorable Fidel KABRAL YANGASSEMGUE, accompagné d'une délégation URCA composée de Mesdames Marie Angèle DIBERT DOLLET, Mireille SANGHAMY, respectivement, 3ème et 4ème Vices Présidentes du parti, le rénovateur Jean Nestor BONGOLO Conseiller du Président, les rénovateurs WAGO et Emmanuel YENDEMA, respectivement, secrétaire national à la mobilisation et secrétaire général du parti.
Le Dimanche 02 Juillet le Président s'est rendu à Kapou, un village situé sur la route de MBAIKI, accompagné de la présidente nationale de l'OFRCA la rénovatrice Constance GOUNEBANA et du président national de l'OJRCA, pour assister à la finale de la coupe AGD 3ème édition organisée par le rénovateur Jean Nestor BONGOLO conseiller en stratégie du président.
Le président a été accueilli par les notables, chefs de quartiers et le chef du groupe ainsi qu'une foule de la population enthousiasmée venue acclamer le Président avec des slogans << i koué i na zwo AGD KOTA COUP ! >>
La finale a été remportée par l'équipe de Kapou face à l'équipe kalangoé.
A l'issue du match le Président s'est adressé à la population, remercier les notables, les chefs de quartiers, la population pour leurs présences, il a saisi l'occasion pour présenter sa gratitude à la population de Kapou et ses environs de l'avoir voté à 76% lors des élections présidentielles de 2020.
D'autres visites et rencontres sollicitées par la population sont en cours, ces actions du terrain vont se poursuivre dans les jours à venir.
Le Président AGD maintient le cap, sa proximité auprès de la population avec les actions sur le terrain.